Claap

Cupido, l’appli montpelliéraine pour les célibataires

Et si on laissait tomber Tinder ? Du virtuel au réel pour cette Saint-Valentin, avec une soirée pour ceux qui recherchent l’amour. Ce jeudi 14 février au Café Jules, venez jouer les Cupidon et découvrir la nouvelle application 100% de Montpellier

Toute l’année, l’appli Cupido vous propose de jouer les entremetteurs et de faire matcher les âmes sœurs entre elles et découvrir la vôtre. Une soirée pleine de surprises et de rencontres où vous choisissez votre bracelet, du rose si vous cherchez l’amour ou du blanc si vous recherchez l’histoire d’un soir. Jouez, créez des couples et faites le pari de rencontrer votre âme-sœur. Mieux vaut réserver votre présence à 3€ et rencard dès 20h00 au 36, Rue de l’Université à Montpellier.

L’application, créée par 2 jeunes Montpelliérains, propose de faire matcher des inconnus selon leur compatibilité grâce à leurs photos et à des informations sur leurs centres d’intérêts. Les utilisateurs vous feront également matcher avec votre potentielle âme-sœur. L’application est à télécharger gratuitement sur votre smartphone (Android ou App Store).

– PUBLICITÉ –