Claap

Montpellier, la ville du sud qui attire les parisiens

Paris Je Te Quitte fait sa une sur Montpellier et dresse un coup de coeur de la 7ème ville de France dans son numéro du mardi 22 janvier. Vous cherchez à quitter Paris pour une grande ville du Sud ? Alors avez-vous pensé à Montpellier : une métropole jeune, sportive et culturelle, un cadre environnant très nature avec la proximité de la Camargue et des Cévennes sans oublier que c’est l’une des villes les plus ensoleillées de France avec 300 jours de soleil par an. Le site met en avant la proximité des plages, de la nature avec la réserve naturelle du Méjean, la presqu’île de Villeneuve, le lac du Crès, le Pic Saint-Loup.

Paris Je Te Quitte met aussi en avant son réseau de transport avec ses 4 lignes de tram, sa ville gay friendly, sa ville étudiante quand on sait que 43% de la métropole a moins de 30 ans. En venant chez nous, les parisiens auront une offre culturelle et sportive intéressante avec ses 9 salles de spectacle, ses 14 piscines sans oublier ses rencontres sportives de haut niveau.

Le saviez-vous ? Le site fait la promotion des villes de province pour tous les parisiens qui veulent dire bye bye au « boulot dodo métro ». On y trouve des infos, conseils et témoignages sur le départ avec des articles et des email chaque vendredi, et cest gratuit.

– PUBLICITÉ –