Claap

L’Amérique Latine s’invite à Montpellier

Pour sa 10ème édition des VidaFestiv’, ThéâViDa vous invite à découvrir l’Amérique Latine en mouvement : danses, débat, performances, spectacles et exposition photo du 2 au 8 février 2019 à la Maison des Relations Internationales de Montpellier.

Une journée rythmée à ne pas manque le samedi 2 février

Tout débutera à 11h avec les visites guidées en espagnol et à 13h en français d’une exposition photo très colorées du « Carnaval d’Oruro » par Baptiste Lavat. Elle sera suivie de démonstration de danses de carnaval. 

À 14h, trois projections-débats sur les danses du Honduras avec Nora Zelaya, du Paraguay avec José Riquelme et sur les rituels des Raramuris suivie d’ « Al borde » performance de l’artiste Claudia Urrutia.

À 16h, place à Edilio Moreno avec « Allium Porrum ». Le grand clown vénézuélien vous donnera un cours magistral autour du poireau. Tout un programme !

À 16h30, vernissage en présence des artistes exposants et accompagné d’une démonstration de Capoeira par Professor Malicia de l’association Capoeira Racines et Vibrations pour une clôture en mouvement !

Informations pratiques : Entrée libre – Réservations conseillées par mail à theavida@gmail.com

Maison des Relations Internationales : 14 Descente en Barrât (au bout de l’Esplanade), Montpellier – Facebook

– PUBLICITÉ –