Claap

3 bonnes adresses pour manger des cupcakes à Montpellier

Avec le soleil qui revient, que diriez-vous d’un petit goûter en ville ? Les gourmands ne diront surement pas non à de délicieux cupcakes ! Ces petits gâteaux, surmontés d’un glaçage sucré, sont un délit de gourmandise, mais ils sont si bons qu’on est prêt à en oublier nos bonnes résolutions ! Voilà trois bonnes adresses pour vous régaler en toute impunité. Vous nous en direz des nouvelles 🙂

♥️ My Cupcake by Lila 

Une petite maison de poupée au cœur du centre-ville. Ce salon de thé est le temple du « cute » et de la gourmandise. Un retour en enfance assuré et un grand choix de cupcakes, toujours plus beaux et originaux. La boutique varie les créations et les saveurs régulièrement, c’est toujours un régal !

2 rue Bayle – 34000 Montpellier – FacebookWeb Site

https://www.instagram.com/p/Bq2PDrXHjNb/?utm_source=ig_web_copy_link


♥️ Mary Cherry 

D’abord spécialiste de gâteaux, cette boutique propose des cupcakes aux saveurs et aux allures surprenantes ! Mary, la pâtissière à l’imagination débordante, ne manquera pas de vous étonner et de vous régaler. Mention spéciale pour le cupcake licorne ! 

1 rue de l’Université – 34000 Montpellier – FacebookWeb Site

https://www.instagram.com/p/BhKITvgDJOw/?utm_source=ig_web_copy_link


♥️ Le Gram

Le Gram est un salon de thé proposant toutes sortes de gourmandises, et même des brunchs ! Évidemment, c’est une adresse de choix pour se délecter de succulents cupcakes aux saveurs raffinées. Le petit plus : des places en extérieur, pour un goûter au soleil ! 

14 rue Palais des Guilhem – 34000 Montpellier – FacebookWeb Site

– PUBLICITÉ –