Claap

Notre Top 8 des bars pour boire pas cher à Montpellier

L’hiver et le froid nous guettent, il faut bien trouver des solutions pour se réchauffer (avec modération bien sûr). Chers étudiants et petites bourses friandes de cocktails à bas prix, voici une liste des meilleurs bars pour boire à moindre coût dans notre jolie ville ! À la votre ! Mais n’abusez de rien 🙂

🏅 L’Alhambra

Ambiance boite de nuit à base de néons de couleur et de peinture fluo. Dans ce bar, il fait sombre et l’espace est étriqué mais la salle du bas est très agréable pour un before entre amis, à vous les parties de beer pong enflammées et surtout les litres (oui les litres) de cocktail à prix dérisoires, vous ne serez pas déçu !

📍 35, rue Alexandre Cabanel, Montpellier

🏅 Verd’ici

A deux pas de la Comédie, le Verd’ici ne paye pas de mine mais vaut vraiment le détour ! Mention spéciale pour les mojitos qui sont excellents et ne vous ruineront pas même si vous êtes gourmand !

📍 1 bis, rue de Verdun, Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bar Le Verd’ici 🍹 (@leverdici) le

🏅 Le Clandestin

Un piano, des concerts, du vin, des cocktails et des tapas : tout est réuni pour une soirée réussie dans un lieu hors du commun. Consultez leur programme pour être sûr d’apprécier le style de musique diffusée lors de votre soirée car chaque soir est unique. Petit plus, une grande variété de vin à des prix raisonnables.

📍 18, rue de la Valfère, Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#montpellier #montpelliercity #montpelliernow #herault #languedocroussillon #occitanie #france #tapas #vin #wine #bar #piano #pianobar

Une publication partagée par Clément Plantier (@clement.plantier) le

🏅 Le Petit Comptoir

Vous êtes a court d’idées pour l’happy hour ? Rendez-vous au Petit Comptoir ! Avec une pinte à seulement 3€, ce serait dommage de s’en priver. Selon les habitués, ce bar propose un des happy hour les plus interessant de Montpellier !

📍 1, rue du Grand Saint Jean, Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le dernier jour 👫👭👫 #Montpellier

Une publication partagée par Irene Biganzoli (@irenebiganzoli) le

🏅 Café Ciné

Au Café Ciné, vous serez d’abord impressionné par la déco décalée et vintage mais surtout, vous pourrez vous y abreuver d’hydromel à moindre coût. Bienvenu dans un autre temps ou même la musique se joue grace aux vinyles.

📍 55, rue de l’Aiguillerie, Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les petits coins sympa de Montpellier #cafecine #photo #cafe #montpellier #summer

Une publication partagée par Leroy Aurélien (@mr.civiljustice) le

🏅 Up & Down

Fans de bière, voilà le bar que vous ne devez pas rater ! Selon les visiteurs, le choix et la qualité sont au rendez-vous. Le tout accompagné de bons concerts, vos papilles et votre bourse apprécieront.

📍 5, rue Pila St Gély, Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

H-1 à tout de suite Montpellier ! #postrockmassif #postmetal #vercorsband

Une publication partagée par Vercorsband (@vercorsband) le

🏅  The Temple bar

Vous n’avez jamais mis les pieds en Irlande dans le quartier de Temple Bar ? Pas besoin de vous ruiner en hôtel et billet d’avion, un voyage en tram suffira et ce sera comme si vous y étiez ! Quant à votre porte monnaie, pas de panique, personne ne lui fera de mal et vous boirez quand même à votre soif !

📍 24, rue Aristide Ollivier, Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Reno👀 (@reno_mgf) le

🏅 Rebuffy Pub

Au Rebuffy, ce sont la terrasse et les petits prix qui séduisent le plus les clients. Niveau breuvage, tout le monde trouvera ce qui lui plait. Un lieu cosmopolite et chaleureux qui vaut vraiment le détour !

📍 2, rue Rebuffy, Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dennis ☀️ (@ivy.elite) le

– PUBLICITÉ –