Claap

L’openning d’Alter Ego au bassin Jacques Coeur approche !

C’est l’heure des derniers préparatifs avant l’ouverture d’Alter Ego, créé par le trio formé par le rugbyman Benoit Paillaugue, Angélique et Romain Salamone. Le restaurant ouvrira le jeudi 13 décembre en soirée. Les réservations se font uniquement par téléphone à partir du 14 décembre.

Cet établissement à l’ambiance naturelle et végétale est composé de matériaux de caractère – cuir, bois, métal – et une pièce unique originale : une immense table sur manivelle, rebaptisée «la table des copains» qui permet de manger assis ou debout selon l’envie du moment. Alter Ego se veut être un restaurant à l’image authentique. Un espace où chacun exprime sa véritable nature … jusque dans l’organisation de la cuisine. Ici, pas de frontière entre le chef, l’équipe et le client. Comme dans son premier restaurant, le Sensation, Romain Salamone travaillera en cuisine ouverte. Pour le plaisir des yeux et le régal des papilles !

Pratique : Restaurant Alter Ego – Bassin Jacques Cœur – Avenue Raymond Dugrand – La Mantilla – îlot H – 34 000 Montpellier – www.restaurant-alterego.frOuverture le jeudi 13 décembre en soirée !

– PUBLICITÉ –