Claap
Crédit photo : Franck weens

Une Frozen Party au Moom

Ce samedi 1er décembre dès Minuit, Othman De Poltorasky et Hot Event’s déclenchent une avalanche dans le club incontournable de Montpellier… Le Moom. Dans le cadre de la European Snow Pride 2019, la discothèque sera entièrement métamorphosée et subira une déferlante de cadeaux et de beaux éphèbes dans des tenues à vous donner des frissons.

Aux platines, l’un des DJ les plus incontournables de la scène gay Parisienne : Christophe Nemo et ses dernières trouvailles musicales. La première partie sera assurée par Quentin Bjorn, un visage emblématique de la vie nocturne Montpelliéraine, connu pour sa sélection « Ultra Bitchy ».

Cette soirée sous ses airs de froid glacial réservera des surprises avec fantasmes, champagne et le meilleur du son tribal house. Tout au long de la soirée, tentez de remporter un séjour au ski lors de l’European Snow Pride 2019 du 16 au 23 Mars prochain à Tignes, dans les Alpes. Pour avoir encore plus froid, des séances de cryothérapie seront offertes par Cryoform Fitness à Montpellier. Comptez 15€ avec une conso. Pour ceux qui veulent débuter la fête avant l’heure, rendez-vous  au Coxx pour un before !

– PUBLICITÉ –