Claap

Un repas au coin du feu au Bivouak Café

Nouvelle ouverture au Marché du Lez qui ne fait que grandir en même temps que son succès. En effet si les restaurants de ce lieu font déjà le plein, voila qui devrait continuer avec ce petit dernier “Le Bivouak Café”, un bar-restaurant à l’ambiance unique !

Prenez place autour du 4×4 qui trône au milieu de la salle ou autour des flammes du barbecue à deux ou entres amis sur les grandes tablées ! Au menu : de la world-food, de France et de Navarre. De la Corse aux Pays Basque, de l’Asie aux Amériques, dans les assiettes comme dans les verres, c’est le dépaysement !

En ce moment retrouvez par exemple le Poke Bowl pour un mix Japon-sud de la France : Saumon crus, marinade, avocat, riz de Camargues aux saveurs Asiatiques, graines de sésame, ananas frais, roquette et coriandre ou le Bivouak Burger au boeuf d’Aubrac, Cantal, tomate, roquette, oignon rouge et pain brioché aux céréales du boulanger ! Coté boissons : une carte de vins atypiques loin des standards habituels, idem pour les bières. Une carte originale de cocktails et même les eaux ne sont pas communes !

Enfilez rangers et sac à dos, enfin ça c’est pas une obligation, et venez jouer les Indiana Johns autour du bar ou d’une table auBivouak café !

– PUBLICITÉ –