Claap

Un escape game géant dans un opéra Comédie hanté

C’est un opéra un peu particulier qui s’est joué à guichet fermé fin octobre. Le temps d’une soirée, 675 spectateurs sont devenus inspecteurs en herbe pour les 44 sessions de ce jeu d’enquête grandeur nature. Tous étaient invités à pénétrer les entrailles de l’opéra afin d’essayer d’y résoudre une macabre enquête dans une atmosphère fantomatique.

Le point de départ de l’aventure : le meurtre mystérieux de la cantatrice Fiona Acapella alors qu’elle répétait sur scène. L’opéra ouvre ses portes à ses spectateurs afin qu’ils tentent de venir à bout des nombreuses énigmes et du parcours inédit qui les mènera au travers de ce lieu emblématique. En effet pour l’occasion et de manière exceptionnelle, l’enquête leurs ouvrira les portes d’endroits d’habitude interdit au public.

Guidés par des personnages tantôt loufoques, tantôt inquiétants, il faudra chercher, cogiter, travailler en équipe afin de déjouer les nombreux pièges et venir à bout des cadenas et des énigmes permettant d’avancer chaque fois un peu plus vers le dénouement de l’affaire. Une aventure familiale divertissante et immersive ou grands et petits se laissent embarquer, laissant le Sherlock Holmes enfouit en nous ressurgir avec bonheur ! Devant le succès incroyable, et la qualité de cet escape game géant, il n’y a plus qu’a espérer que l’opéra ré-ouvre ses portes très vite pour résoudre de nouveaux mystères !

– PUBLICITÉ –