Claap

Le soleil fait son cirque à l’Arena

Le Cirque du Soleil est de retour à Montpellier avec son spectacle Ovo. La colonie d’insectes prend possession de la Sud de France Arena jusqu’au dimanche 2 décembre pour 7 représentations. Depuis sa première représentation à Montréal en avril 2009, plus de 5 millions de spectateurs autour du monde ont eu la chance d’assister à ce spectacle captivant. Cette tournée d’Ovo est un nouveau show qui compte plusieurs numéros inédits, des nouveaux personnages, costumes, pièces de musique originales… soit un total de plus de 50 acrobates, musiciens, chanteurs et acteurs venant de 14 pays différents.

Le nom Ovo signifie « œuf » en portugais. Symbole même du cycle de la vie et de la naissance de nombre d’insectes, l’œuf constitue le fil rouge du spectacle. Graphiquement, un insecte se « cache » dans le nom : les deux lettres « O » étant les yeux et le « V » représentant le nez. Première séance mercredi 28 novembre 20h jusqu’au dimanche 2 décembre 17h. Prix des places de 57€ à 105€ sur www.cirquedusoleil.com

Le saviez-vous ? De la vingtaine de saltimbanques qui le constituaient à ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil est une entreprise québécoise de divertissement artistique de haute qualité qui compte près de 4 000 employés, dont 1 300 artistes, provenant de plus d’une cinquantaine de pays différents.

– PUBLICITÉ –