Claap

Le nouveau restaurant Alter Ego se dévoile

A quelques semaines de son ouverture, le restaurant Alter Ego, créé par le trio formé par le rugbyman Benoit Paillaugue, Angélique et Romain Salamone, lève le voile sur la décoration de l’établissement. C’est Christian Collot (créateur notamment de la décoration intérieure de la plage Carré Mer ou du Terminal #1) qui a été chargé de créer l’atmosphère de l’établissement.

Christian Collot

“J’ai fait entrer l’extérieur à l’intérieur, en amenant une ambiance naturelle et végétale, tout en ajoutant une pointe d’exotisme caractéristique à mon histoire et de mes origines polynésiennes”.

 

Côté salle, pour le mobilier, l’équipe a retenu des matériaux de caractère – cuir, bois, métal – et une pièce unique originale : une immense table sur manivelle, rebaptisée «la table des copains» qui permet de manger assis ou debout selon l’envie du moment. Alter Ego se veut être un restaurant à l’image authentique. Un espace où chacun exprime sa véritable nature … jusque dans l’organisation de la cuisine. Ici, pas de frontière entre le chef, l’équipe et le client. Comme dans son premier restaurant, le Sensation, Romain Salamone travaillera en cuisine ouverte. Pour le plaisir des yeux et le régal des papilles !

Pratique : Restaurant Alter Ego – Bassin Jacques Cœur – Avenue Raymond Dugrand – La Mantilla – îlot H – 34 000 Montpellier – www.restaurant-alterego.frOuverture prévue en décembre 2018

Ambiance naturelle et végétale au restaurant Alter Ego

Le trio formé par le rugbyman Benoit Paillaugue, Angélique et Romain Salamone

– PUBLICITÉ –