Claap

Alter Ego : le futur nouveau Q.G des épicuriens à Montpellier

Les supporters de Benoît Paillaugue pourront compter sur une nouvelle adresse pour se restaurer dès le mois de décembre prochain.  En effet, le joueur de rugby du MHR s’est associé au couple de restaurateurs Angélique et Romain Salamone, déjà propriétaires du restaurant Sensation à Lattes, pour ouvrir le restaurant Alter Ego près du bassin Jacques Coeur, dans l’un des quartiers les plus dynamiques de Montpellier.

Benoit Paillaugue concrétise ainsi une envie de longue date et pour Romain Salamone, Alter Ego lui permet de prolonger le travail engagé depuis 19 ans, renouvelant sa cuisine tout en conservant son style, aussi indiscipliné qu’exigeant. Enfin pour Angélique Salamone qui complète le trio, elle apportera la rigueur indispensable à la gestion d’un établissement de cette envergure.

Le restaurant comptera une centaine de couverts, associant produits locaux de saison et vins soigneusement sélectionnés. “Convivialité, simplicité, plaisir et décontraction sont les maîtres- mot de ce nouvel établissement, qui proposera une cuisine de qualité, à la fois accessible, authentique et exigeante” précisent les trois amis épicuriens.

L’ambiance du lieu, l’aménagement et la décoration intérieure du restaurant conçue par Christian Collot (qui a déjà signé la décoration intérieure de la plage Carré Mer ou du Terminal #1) ont fait l’objet d’une attention toute particulière de la part du trio qui n’a pas hésité à investir dans des pièces uniques. 

– PUBLICITÉ –