Claap

Noël et Nouvel An à Barcelone en avion à partir de 34,99 €

Pour Noël et le Nouvel An, la compagnie Vueling Airlines opère des vols directs de Montpellier vers Barcelone, avec possibilité de continuations vers Madrid, l’Andalousie ou les Canaries… Il faut faire vite : prix tout doux et nombre de places limité !

Cette offre exceptionnelle est faite aux habitants de Montpellier et sa région avec un vol direct vers Barcelone à quatre reprises (les 22, 26 et 29 décembre, ainsi que le 1er janvier) au départ de l’Aéroport Montpellier-Méditerranée. En partant de Montpellier, il suffira de 50 petites minutes pour passer Noël et/ou le Jour de l’An en Catalogne.

Les vols seront assurés par un A320 de 180 sièges, en classe unique avec services payants à bord. Au total, cette proposition événementielle concerne donc près de 1 500 sièges. La compagnie Vueling a lancé la mise en vente sur cette liaison, et ce à partir de 34,99 € (*). Les billets sont dès à présent disponibles sur www.vueling.com

Grâce à des correspondances adaptées, il sera même possible de continuer jusqu’à Madrid, mais aussi en Andalousie (Séville, Malaga, Grenade), aux Baléares (Palma) ou aux Canaries (Las Palmas et Ténérife). 

(*) Tarif aller simple, taxes et frais de gestion inclus. Des frais variables s’appliquent pour les bagages en soute. Voir conditions sur www.vueling.com ou www.montpellier.aeroport.fr

Thierry Boussarie

– PUBLICITÉ –