L’opération French Days a débuté vendredi et se termine lundi 1er octobre à minuit. Cet événement commercial se veut un Black Friday à la française. Au programme, de bonnes affaires et des rabais pouvant aller jusqu’à 70% sur des smartphones, des téléviseurs, des PC portables et des dizaines de produits connectés… chez Amazon, Cdiscount, Darty, Fnac, Rue du Commerce…
Nouveauté cette année : en plus des sites de e-commerce, 90 enseignes participent à l’opération comme Sephora qui propose même des remises jusqu’à -30% sur les parfums avec le code 30FRENCHDAYS jusqu’au 29 septembre à 10h. Seuls les achats réalisés sur le site sephora.fr sont concernés.
Voici une liste non exhaustive : 123euroshirts, Amazon, Asos, Atlas for men, Aubert, Baghera, Bebeboutik, Bijouterie Or&Argent, Bleu Libellule, Bonobo, Bouchara, Boulanger, Breal, Cache Cache, Carrefour Voyage, Carrefour Spectacles, Carrefour Grands Vins, Cdiscount, Cdiscount Voyages, Charms Creations, Chullanka, Conforama, Conrad, Créactivités, CroquetteLand, Cuisine Addict, Deco.fr, Delamaison, Doctipharma, Fnac Darty, Fou de Puzzles, Futureland, Gazissimo, Générale d’Optique, Gliss Proshop, Glisshop, Gouiran Beauté, Grand Optical, Graphic Reseau, GreenWeez, HairStore.fr, HP Store, Hudson Reed, Imprimer mon livre, Inspiration Luxe, Kiabi, Kusmi Tea…